Engagement

L’entreprise AURAN assure une activité de transport de voyageurs, véritable mission de service public avec compétences et professionnalisme, dans le respect de toutes les exigences réglementaires et légales de notre métier.

Notre qualité de service  repose sur un fondement essentiel qui est de respecter les engagements pris avec nos clients et donneurs d’ordre. Cela ne peut se faire sans une cohérente et efficace organisation de nos services.

Notre politique stratégique est basée sur les axes suivants :
1) Satisfaction des clients,
2) Développement des compétences du personnel,
3) Prospérité financière,
4) Développement de l’activité dans le département et dans les  départements limitrophes,
5) Poursuite du développement de l’activité occasionnelle,
6) Respect du cahier des charges,
7) Qualité des véhicules et de la maintenance,
8) Respect de l’environnement,

La mise en œuvre d’un système de management est primordiale pour notre Société dans la perspective générale d’améliorer de façon continue notre organisation et nos prestations.

Je m’engage à tout mettre en œuvre pour entretenir et faire évoluer notre système de management de la qualité suivant les exigences de la norme ISO 9001.

La qualité apporte à chacun d’entre nous une valeur ajoutée et c’est ensemble que nous devons poursuivre nos efforts pour améliorer sans cesse notre qualité de service.

Le Directeur

Éric CROUZET